Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2008

UNE citrouille MAGIQUE

© Marta Anna Jollant.

Je sais que je suis en retard, mais... JOYEUX HALLOWEEN !

Aujourd'hui j'ai changer les couleurs et la bannière de mon weblog... J'espère que vous aimez ce nouveau look autant que moi même :-)

Octobre 2oo8.

Aquarelle sur papier aquarelle Fabriano 300gr, stylo bille.

Publicité
Commentaires
S
Trop chou, vraiment...
M
Oh? Time to have a flight for this little mouse...? ;)<br /> I'm sure it had a sorcery congress with mates for this halloween night! =D<br /> <br /> I love your new banner! It is lively and so funny! X3<br /> <br /> (I've received your e-mail, I'll try to answer this week-end...^-^) <br /> <br /> Hugs!!! \o/
N
It is so nice this mouse's house!!! ^^'<br /> <br /> I really love your watercolors!
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité