Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2008

Araignées arc en ciel

rainbow_spider
© Marta Anna Jollant Salut à tous ! Tout d'abord je voudrai m'excuser pour ne pas avoir été très active depuis quelques temps. Cela a été une période chargée pour moi et je n'ai donc pas eu le temps de répondre à vos commentaires et de commenter sur vos weblogs...j'ai suivi très attentivement et avec plaisir le travail que vous avez publié, vous êtes géniaux ! Et à propos de mon post d'aujourd'hui et cette araignée... Ne vous êtes vous jamais demandé d'où viennent les arcs en ciel ? c'est tout simple ! ils sont fait de milliers de petites toiles d'araignées arc en ciel :3 Juin 2oo8. Aquarelle sur papier aquarelle Canson 300gr, stylo bille.
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marta ! ^^<br /> Une araignée arc-en-ciel, comme c'est mignon tout plein ! ^^<br /> Bouh ! moi non plus j'ai pas trop de temps en ce moment : je viens de déménager et j'ai repris un nouveau job !
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité