Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2008

Merci, grand mère...

thanks_grandma
© Marta Anna Jollant. "Merci grand mère pour le nouveau chapeau..." Le pauvre petit raton laveur est assez honteux de sortir avec le nouveau chapeau que sa grand mère a fait... Elle l'a fait avec amour, donc il peut le porter de temps en temps de toutes façons ! :-) Juin 2oo8. Aquarelle sur papier aquarelle Canson 300gr, stylo bille.
Publicité
Commentaires
R
Alala!<br /> La poésie des images et l'humour dont elle traitent, vraiment, je suis fan!<br /> <br /> Dit-moi, n'as-tu jamais pensé a en faire de petite BD de ces mignons personnages? Je suis intimement convaincu que ça marcherais du tonnerre!<br /> <br /> ps: Navré de m'adresser a toi dans la langue de Molière, mais, allez, ça te fais de l'entrainement non?
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité