Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2008

Carte de voeux avec un mignon mouton - Sweet sheep card - Kartka z owieczka

20years_sheep_DA
© Marta Anna Jollant. Heureux petit mouton apportant ces meilleurs voeux :-) Avril 2oo8. Aquarelle sur papier aquarelle Canson 300gr, stylo bille. * * * Happy little sheep bringing best wishes :-) April 2oo8. Watercolours on Canson 300g watercolour paper, ballpoint. * * * Wesoła owieczka z najlepszymi życzeniami :-) Kwiecień 2oo8. Akwarela na papierze akwarelowym Canson (300g), cienkopis.
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas bien les coutumes polonaises mais je me demande vraiment si la nouvelle année commence vraiment un 18 avril ...en tous cas le petit mouton est adorable et s'il y en avait plusieurs je suis sûr que je m'endormirai devant mon écran ..:)
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité