Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2008

La promenade des chats Parisiens - Parisian catwalk

La petite histoire de maman chat et de ces trois chatons ayant une petite promenade dans Paris. En essayant de nouvelles techniques à l'aquarelle découvertes grace à ma chère amie Maïwenn Février 2oo8. * * * Little story about mummy cat and her three little kitties on a little walk. Trying new watercolour technique shown me by dear Maiwenn February 2oo8.
catwalk_DA
© Marta Anna Jollant Aquarelle sur papier aquarelle Canson 300gr, stylo bille. * * * Watercolours on Canson 300g watercolour paper, ballpoint.
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable!!! <br /> Et puis, cela doit être amusant pour des chatons de découvrir Paris depuis le ciel... =)<br /> Je vois que tu as utilisé la technique du sel sur Maman chat. C'est amusant n'est-ce pas? =3<br /> <br /> (Oh, et est-ce que tu préfères que je parles anglais? Je suis impressionnée par ton niveau de Français! Bravo!)
D
Il ne faut pas qu'ils tombent du fil les chatons , ils sont trop mignons !! Cet aprés midi avec Cha , nous avons eu le bonheur de parcourir tout ton blog et elle a adoré ..Comme quoi , elle a aussi trés bon gout , non ?
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité