Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2008

Amoureux des gateaux - Cupcakes Love

Le joyeux lapin bleu aime les bons gateaux :-) Janvier 2oo8. * * * Cheerful Blue Bunny loves sweet cupcakes :-) January 2oo8.
Cupcakes_DA
© Marta Anna Jollant. Aquarelle sur papier aquarelle Canson 300gr, stylo bille. * * * Watercolours on Canson 300g watercolour paper, ballpoint.
Publicité
Commentaires
N
C'est incroybable qu'une une image aussi simple, puisse nous toucher autant en pronfondeur que des travaux monstrueux ou l'on ne ressent absolument rien<br /> Honnetement tres bon<br /> <br /> ps: tu fais aussi des colorisation sous photoshop?
T
je viens de parcourir ton ptit blog qui est tout doux tout frais... tout joli kawaï! merci pour le commentaire!!! je reviendrai... surtout s'il fait gris!
D
I'm just decouvring your blog...euhh je vais continuer en français ce sera trés certainement beaucoup mieux ..Juste pour te faire part de mon émerveillement devant tes dessins : ils sont délicats , originaux , rigolos , frais ..en fait je suis vraiment fan !!! je suis sûr que mes filles vont adorer aussi ..allez hop tout de suite dans mes favoris pour revenir souvent !!
C
merki pour ton ptit message :) j'adore ce ptit lapin et son gateaux! elle est beeelle cette aquarelle!!! bnne continuation!<br /> n_n
Z
bonjour martanna!<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog et merci beaucoup de m'avoir mis dans tes favoris.<br /> Un petit lapin bleu comme dans "Emilie jolie" avec un bon gateau comme je les aime...MMMMh<br /> Mignonnes petites illustrations, toutes douces, le chat et la libellule sur l'autre page et les petites abeilles sont choux ;)<br /> à bientôt!
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité