Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

°100 !!! et: de retouuuur !

cards

Salut a tous ! J'espère que tout va bien pour vous :-)))

Désolée pour mon silence beaucoup trop long ! Un mois et demi!!! la folie ^^; Mais pendant ce temps j'ai eu beaucoup de projets et de travail... et pas beaucoup de temps pour le web et mon p'tit blog...

Depuis la fin décembre:

  • j'ai fait mes nouvelles cartes de visite ^^
  • j'ai travaillé sur mon nouveau site web (pas encore fini)
  • j'ai fait plus de 20 dessins de cartes de vœux pour mon éditeur polonais...
  • j'ai réalisé de nouveaux travaux pour mon book
  • j'ai préparé des aquarelles et j'ai été acceptée par l'Association des Editeurs Polonais pour exposer mon travail, lors du prochain Salon des Illustrateurs (au niveau national à Poznan et international à Varsovie). Mon travail sera également visible dans le catalogue officiel du Salon :-)
  • eeeeeeeet... j'ai signée un contrat pour une série de QUATRE livres éducatifs pour les enfants de niveau école maternelle  !!!!


Ouai ouai ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

madlyhappy_DA



Donc avec tous ça, je suis très très occupée mais aussi plein d'optimisme et d'énergie pour travailler !!! Chaque jour !!! Comme ça:


tired

C'est déjà un an d'existence pour mon blog. En même temps, c'est aussi mon post °100 sur ce p'tit weblog :-)   Quelle boulot ;-)


Donc je vais vous annoncer qu'à partir de ce mercredi LUNDI PROCHAIN je vais publier un post par jour avec des dessins que j'ai fait pendant mon absence (sauf les week-ends) :-) et je traduirai mes futures posts en anglais et en polonais aussi... peut-être... ;-)

Maintenant je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt ! :-)

Paperblog

Publicité
Commentaires
R
Toutes mes félicitations Marta!<br /> On commençais a s'inquiéter =3<br /> <br /> Je vois que tu avance a grand pas et j'en suis très heureux pour toi!<br /> <br /> Et si tu as rédigé tout ça sans aide, tu fais aussi de sacrés progrès en français!
N
Whaow!! What's a glory for ya'!! ^^'<br /> <br /> You have to be very proud of it!!! <br /> <br /> Bravo! Get moving!!!
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité