Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2008

Il est un Pirate- Kitty le Pirate ! * He's a Pirate - Kitty Pirate!

Je vous présente Kitty le Pirate et son copain Le perroquet :-) ils naviguent sur les sept mers, volant or...et gateaux ! J'ai eu tellement de plaisir à réaliser ce travail, j'espère que cela vous plaira également ;-) personnellement j'adore le bandeau sur l'oeil du perroquet :-) P.S: Dans la bouteille il s'agit de limonade ! j'espère que vous ne pensiez pas à une autre sorte de boisson ;-) Fèvrier 2oo8. * * * Meet mister Kitty Pirate and his mate Pirate Parrot :-) They are sailing through the seven seas, stealing gold... and cookies! I had so much fun making this piece, I hope you will also enjoy watching it :-) I just love the Pirate Parrot's eyepatch :-) PS: There's lemonade in the bottle! Hope you didn't have any other ideas ;-) February 2oo8.
kitty_pirate_DA
© Marta Anna Jollant. Aquarelle sur papier aquarelle Canson 300gr, stylo bille. * * * Watercolours on Canson 300g watercolour paper, ballpoint.
Publicité
Commentaires
D
Il doit être vraiment redoutable pour avoir toutes ces cicatrices mais il n'est pas vraiment effrayant tout au contraire , il est carrément adorable !!
Le blog artistique de Marta Anna - Marta Anna's Art Blog
Publicité
Publicité